Logo de Vauréal

Accueil » Content » Une complémentaire santé pour tous

Une complémentaire santé pour tous

En avril 2016, une enquête avait été lancée par le CCAS de la ville pour connaître vos attentes mais aussi de recenser les foyers prêts à adhérer à une mutuelle communale. Le choix de la Ville s'est porté sur la MOAT. Comment adhérer ?

En jouant sur l’effet de groupe, ce type de couverture santé a l’avantage de proposer des tarifs très attractifs et ainsi faciliter l’accès aux soins de ses habitants, certains ayant renoncé à souscrire à un contrat individuel de complémentaire santé pour des raisons financières. Après avoir rencontré plusieurs mutuelles, le choix de la Ville s’est porté sur la MOAT (Mutuelle de l’Oise des Agents Territoriaux).

Dans le cadre de ce projet, une réunion publique d’information est organisée le jeudi 28 septembre à 17h à L’Antarès afin d’échanger avec les Vauréaliens sur les nombreux avantages et grands principes qu’offre la "Mutuelle communale" : un lien de proximité, une écoute personnalisée, une disponibilité renforcée, pour des coûts maîtrisés avec des prestations de qualité.

Les habitants intéressés peuvent venir établir un devis et comparer leurs garanties (se munir de son contrat actuel), puis adhérer à la MOAT (documents à fournir : pièce d’identité, attestation de sécurité sociale, RIB, justificatif de domicile) lors des permanences les jeudis 5 et 12 octobre de 10h30 à 17h à L’Agora.

Plus d’infos auprès du CCAS au 01 34 24 53 88