Logo de Vauréal

Accueil » Evenement » Théâtre - Spectacle

Théâtre - Spectacle

Le nez d'éléphant

Le nez de l'éléphant
Théâtre - Spectacle
Mercredi 25 Avril 2018 - 16:30
Jeudi 26 Avril 2018 - 10:30

Dans le cadre du Festival théâtral "Les enfants entrent en scène"
Spectacle jeune public à partir de 4 ans

Au commencement de tout….. Trois récits adaptés des Histoires comme ça de Rudyard Kipling par le Théâtre UVOL, pour nourrir "l’insatiable curiosité" des enfants et répondre à leur besoin irrésistible de comprendre le comment du pourquoi...

Le Petit Prince

Le Petit Prince ©Dominique Chauvin
Théâtre - Spectacle
Vendredi 27 Avril 2018 - 14:30

Dans le cadre du Festival théâtral "Les enfants entrent en scène"
Spectacle jeune public à partir de 4 ans

"Dessine-moi un mouton…" point de départ d’une rencontre merveilleuse dont chacun se souvient. Une histoire qui a fait rêver des plus petits aux plus grands, un chef d’œuvre qui n’a cessé d’inspirer. Le Théâtre UVOL, vous dessine une aventure poétique le temps d’un spectacle inspiré de l’œuvre magique de Saint-Exupéry : Le Petit Prince. Un monument de la littérature qui peut être découvert ou redécouvert à tout âge...

Black Boys

Black Boy
Théâtre - Spectacle
Vendredi 16 Mars 2018 - 21:00

Dans le cadre du mois de la BD organisé par la Bibliothèque des Dames Gilles
Une création du Théâtre du Mantois & Blues sur Seine Récit d'une enfance noire dans le sud, brisée par le racisme et la haine ordinaire, Black Boy est l'oeuvre autobiographique majeure du premier grand romancier noir Richard Wright.

Auberge Paradisio

Auberge Paradisio
Théâtre - Spectacle
Samedi 27 Janvier 2018 - 21:00

Par le Théâtre des Embruns
On a retrouvé deux corps dans la rivière Niéva. - Suicide ou crime ? - Tout près de la montagne, où la communauté de l’Auberge Paradisio vit isolée des bruits du monde et de la fureur des hommes.

Un doigt de Madère

Un doigt de Madère
Théâtre - Spectacle
Samedi 20 Janvier 2018 - 20:45
Dimanche 21 Janvier 2018 - 16:00

Par la Compagnie Roxane
1900 : la Belle époque, celle de la petite bourgeoisie, des bonnes, des employés au Ministère, des habitués des cafés parisiens, des adeptes du Grand-Guignol, théâtre du rire et de la peur. Georges Courteline et Elie de Bassan se sont inspirés de situations quotidiennes pour écrire de courtes pièces, tranches de vie réalistes et comiques. Leurs personnages sont tous pieds et poings liés à leurs habitudes et à leurs travers. Ridicules ou pathétiques, austères ou inquiétants, ils provoquent de grands rires avec de petites choses.

S'abonner à RSS - Théâtre - Spectacle