Bientôt, un magasin LIDL plus grand et plus moderne

L’actuel magasin LIDL situé aux Toupets disparaîtra bientôt pour un nouveau magasin qui sera situé à l’angle de l’avenue Georges Brassens et du mail Mendès France...

LIDL

La Ville de Vauréal poursuit la requalification du quartier des Toupets, initiée avec le réaménagement du mail Mendès-France et la réhabilitation et résidentialisation des 191 logements du groupe Seqens.

Le réaménagement se poursuit aujourd’hui en partenariat avec le bailleur Seqens et la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, avec le déplacement et l’agrandissement prévu en 2023 de l’actuel magasin LIDL, qui sera situé au 22 mail Mendès-France. Un parking sécurisé et de nouveaux logements accompagneront ce déplacement. La première phase de ce chantier débutera au mois de mai avec la démolition des 14 logements situés en lieu et place du futur magasin LIDL, pour une durée prévisionnelle de 8 mois. Les travaux d’installation du nouveau magasin débuteront au 1er semestre 2023, accompagnés de la réalisation de logements neufs au-dessus de la nouvelle structure afin de maintenir une offre d’habitat diversifiée. Cette première phase de travaux n’impactera pas les circulations des voitures et un cheminement piétonnier sera maintenu.

Dès 2023 donc, les Vauréaliens pourront faire leurs courses dans un environnement plus agréable et plus confortable.